Le seul forum français entièrement consacré à IG Maker.

hello je suis Sylvain -indiegamemakerpro

indiegamemakerpro
    Membre
    Membre

Pour TOUS hello je suis Sylvain -indiegamemakerpro

Message par indiegamemakerpro le Lun 5 Avr - 21:09

Hello tout le monde, je me présente je suis indiegamemakerpro et mon but est de faire des vidéotutoriels afin qu'IG Maker en soit un peu fourni car il en manque. Je crée des tutoriels à mesure que j'apprends donc il se peut que je martyrise le forum en posant des questions.^^

Cordialement,
    Sylvain
    thib84
    Nouveau
    Nouveau

Pour TOUS Question

Message par thib84 le Jeu 8 Avr - 20:08

Salut a toi,Sylvain, j'espere que d'autre personne nous rejoindron, j'ai une question, j'aimerai avoir IG maker gratuitement, saurai tu commen faire ? Je ferai connaitre se site a tous le monde. Merci a toi.
    indiegamemakerpro
    Membre
    Membre

Pour TOUS Re: hello je suis Sylvain -indiegamemakerpro

Message par indiegamemakerpro le Jeu 8 Avr - 22:41

thib84 a écrit:Salut a toi,Sylvain, j'espere que d'autre personne nous rejoindron, j'ai une question, j'aimerai avoir IG maker gratuitement, saurai tu commen faire ? Je ferai connaitre se site a tous le monde. Merci a toi.

Hello, la meilleure solution est de le télécharger sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux l'essayer pendant 1 mois, et après de l'acheter si je me souviens bien il coûte 85 Euros. Si tu n'as pas le budget, fais-le toi payer par quelqu'un! Je te souhaite un bon game making,

PS: j'ai fait des tutoriels à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour pouvoir débuter tranquillement.

Cordialement,
    Sylvain

Contenu sponsorisé

Pour TOUS Re: hello je suis Sylvain -indiegamemakerpro

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct - 7:19