IG Maker Power

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul forum français entièrement consacré à IG Maker.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    A propos des rangs

    Urtimal
    Urtimal
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Points : 136
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 33

    A propos des rangs Empty A propos des rangs

    Message par Urtimal Jeu 24 Déc - 1:06

    Alors voila j'ai ajouter des rangs :
    -Nouveau > 0 message min.
    -Membre > 10 messages min.
    -Super membre > 30 messages min.
    -Mega membre > 60 messages min.
    -Giga membre > 200 messages min.
    -Admin
    -Modérateur


    Voila ! Maintenant vous aurez une image qui indique votre rangs en dessous de votre pseudo.
    Eriam
    Eriam
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/07/2010

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Eriam Lun 26 Juil - 17:44

    Alors comme il faut des messages =p
    En voilà un :

    200 sa fait un peu beaucoup non ? les membre se barent déjà avant 30...
    Urtimal
    Urtimal
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Points : 136
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 33

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Urtimal Lun 26 Juil - 19:13

    Pour un membre actif ce n'est pas si énorme...
    A force d'aider les gens, de publier des tutos, ressources, etc, le compteur monte vite Smile

    Hélas, il y a en a peu qui ont le statut Membre.... La plupart des personnes qui s'inscrive, c'est uniquement pour les tutos.. Crying or Very sad
    Eriam
    Eriam
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/07/2010

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Eriam Lun 26 Juil - 19:17

    Pas si énorme...(regarde toi, 50 messages et pourtant tu répond à chaque message de joueur pratiquement...donc...)mais bon c'est pas grave mais y'a quand même une énorme diférence entre 60 et 200...
    Danna-K
    Danna-K
    Mega membre
    Mega membre


    Messages : 75
    Points : 136
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Localisation : Dans les bois

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Danna-K Lun 26 Juil - 19:24

    Pour moi cette histoire de rang c'est de la moutonnerie pur et simple (les autres le font, donc je le fait, je ne sait pas pourquoi, mais je le fait quand même)

    A la base (au tous début d'internet) les gens qui faisaient ca (administrateurs), le faisaient dans un bon état d'esprit, et ne se prenaient pas au serieux (genre toi tu serat le barde, toi le chevalier, toi le scrible et ...) afin de donner un coté " village ou il fait bon vivre " a leur forum. Le hic c'est que certain membres de sont sentit laisser/flouer, voir pire pour certain, carrément insultés/rabaissé ... et cette pratique (rang) commençait alors peu a peu a se rarrifier, voir a disparaitre ...

    Deux ou trois ans plus tard ce sont les " Administrateurs en mal de membres " qui on détourner le principe. Il faut dire qu'en ce temps la (Apogée du html/guerrre des forums).

    En ce temps la (année 2000) il y avait pratiquement plus de forums que de simple membres lol!

    Sache que " modérateur " n'est pas une récompense (loin de la) mais plutôt une tache ingrate/un service rendu (lire tous les postes des membres dans une section, et faire abstraction de tous ce que tu pense par soucis d"équité).

    Si les 200 messages c'est " salut c'est moi " ou des anneries de ce genre (j'aime les carambars, ou fait petter les chip's) ca vaut pas la peine.

    10 postes (romans) de Danna-K ca vaut largement 200 messages lol!

    Son barème/système c'est un appel au flood

    De toutes les façcons si on me nomme modérateur, je le refuserait en bloc/catégoriquement.

    De plus en ce qui concerne l'administrateur (responssable du site) normalement il ne doit y en avoir qu'1 (pénalement parlant), et il est au dessus du modérateur (c'est même lui qui le nomme, c'est pour tous dire)



    Eriam
    Eriam
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/07/2010

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Eriam Lun 26 Juil - 19:36

    Je ne suis que à moitier d'accor avec toi, je comprend le faite que le modérateur pousse les membres à faire des messages car sa les incites à participer auforum, le rendre actif tel est le but de tout les forum et administrateur, pour ce qui est question du modérateur, il le fait par envie d'aider son ami souvent connu en IRL donc oui sa tache est une corvé, et oui il l'aime le faire... Wink

    Pour ce qui est du fait que tu post des rommans c'est vrai ! (quoi que avec beaucoup d'espace...)
    Il est aussi vrai que c'est suivant l'aide apporter par la réponse, et son contenu que le membre doit être récompenser et moin par son nombre de messages...

    Ceci-dit l'administrateur, si il le voulait pourait inclure dans son forum les dit "Point de Réputation" qui augmenterait en fonction du nombre de "+" (bouton qui apparait quand on l'active) que les membres donnerait...(je me ferait une joie de lui expliquer moi même si il veut l'inclure)
    Urtimal
    Urtimal
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Points : 136
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 33

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Urtimal Lun 26 Juil - 19:43

    Je n'ai pas fait ce système de rangs pour faire flooder les membres mais pour montrer leur activité au sein du forum.
    Faut arrêter d'être négatif les gars.

    Et puis pour le truc de la réputation je l'ai déjà mis. Regarde sous le nombre de point ta marquer Réputation et les +/- sont tout à droite du message que l'on poste

    Eriam
    Eriam
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/07/2010

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Eriam Lun 26 Juil - 19:58

    Ah oui j'avait pas vu OO bon bah un + pour toi =p
    Danna-K
    Danna-K
    Mega membre
    Mega membre


    Messages : 75
    Points : 136
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Localisation : Dans les bois

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Danna-K Lun 26 Juil - 20:19

    Regarde sous le nombre de point ta marquer Réputation et les +/- sont tout à droite du message que l'on poste

    Je sait qu'on vas dire que c'est " de l'humour d'Indie Game Maker ", mais pour moi c'est du Gadget lol! lol! lol!

    Eriam
    Eriam
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/07/2010

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Eriam Lun 26 Juil - 20:23

    lol! BAH LE NOMBRE DE MESSAGE AUSSI ALORS !!!!!!lol! AINSI QUE LE MEMBRE OU LE GIGA MEMBRE (je ne sais pas si on la appeler comme sa à force de manger des Mc Do, ou COUIK(je me souvien plus comment sa s'écrit) lol!
    Urtimal
    Urtimal
    Admin
    Admin


    Messages : 76
    Points : 136
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 33

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Urtimal Lun 26 Juil - 20:34

    Ça s'écrit avec un 'Q' : "QUICK" silent
    Mais je préfère largement Mac do Smile
    C'est vrai quoi chez quick le menu Giant ressemble au cheezeburger de mcdo pour quasi le même prix! Faut arrêter là !
    Un bon 280 de mac do équivaut à à peu près 2 menu xxl de quick.

    Heu... Désolé je m'emporte un peu Razz (j'ai faim rabbit )

    Oui comme tu dit Danna-k ce ne sont que des gadgets qui ne servent strictement à rien, donc, qui sont indispensable Wink
    Danna-K
    Danna-K
    Mega membre
    Mega membre


    Messages : 75
    Points : 136
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Localisation : Dans les bois

    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Danna-K Lun 26 Juil - 21:03

    ce ne sont que des gadgets qui ne servent strictement à rien, donc, qui sont indispensable

    (Humour) rahhh, allez vas-y Jerôme Bonaldy, enlève ton masque ont t'as reconnus lol!


    Contenu sponsorisé


    A propos des rangs Empty Re: A propos des rangs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:19