IG Maker Power

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul forum français entièrement consacré à IG Maker.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Présentation de Jess

    avatar
    Jess
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Pour TOUS Présentation de Jess

    Message par Jess Mer 28 Avr - 19:41

    Bonjour ou bonsoir à tous ! J'ai trouvé ce forum depuis un moment déjà, mais ne me suis jamais présenté, en fait je n'avais pas le temps de m'intéresser à IG Maker. Cependant cela va bientôt changer, en fait je prépare mon concours Beaux-Arts (que j'espère réussir) ainsi que le BAC et enfin, je serais en VACANCE ! ! Avec le temps que j'aurais à ma disposition, je pense bien prendre en main IG Maker qui je trouve est doté d'un potentiel énorme et c'est bien dommage que les makerks s'y intéresse si peu... =(

    Donc voilà, étant donné que c'est le seul forum de IG Maker en France, je m'inscris, en espérant que c'est aussez actif et que ça me fera avancer. S'il y a besoin d'Administrateur, àprès le BAC et tout et tout, je suis disponible, je suis déjà le créateur d'un forum de ce genre avec mon univers Kipatord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour le moment je créer mes jeux avec RM VX, mais j'ai bien envie de passer à IG Maker, je veux qu'après ces prochaines vacances, je sois alaise avec ce logiciel, afin de créer de bien meilleur jeux.

    Bref, sur ce, A+ et j'espère que ce sera bien sur le forum. ^^

    - Jess

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:11