IG Maker Power

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul forum français entièrement consacré à IG Maker.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Dialogues Interactif

JCDenton
    Nouveau
    Nouveau

Dialogues Interactif Empty Dialogues Interactif

Message par JCDenton Mar 19 Jan - 4:04

Bonsoir !

Je vien vous demander conseil pour un élement relativement simple mais décisif dans le projet que je souhaite réaliser. Après avoir testé les exemples d'IGM notamment QVGA Action RPG 1.00 j'ai constaté plusieurs choses : Les personnages "parlent" automatiquement et n'ont toujours qu'une seule réplique. Est il possible d'avoir de vrais dialogues intéractifs, avec question réponses et incidences sur les évenement ? (Je sais que c'est le cas dans RPG maker, mais pour IGM je l'ignore.) Et égualement est il possible de discuter par interaction (avec une touche) plutot que "d'écouter" automatiquement. ?

Le soft à en tout cas l'aire d'etre precis. J'espère juste qu'il n'est pas trop simplifié dans les intéractions possibles sur le décor et les personnages...
    Urtimal
    Urtimal
    Admin
    Admin

Dialogues Interactif Empty Re: Dialogues Interactif

Message par Urtimal Mar 19 Jan - 18:49

Hum... Pour avoir plusieurs répliques comme tu dit, on peut utiliser une variable, dès qu'elle à atteint une certaine valeur (nombre de messages par exemple) elle se ferme....

Mais par contre pour faire un choix comme dans rpg maker Neutral faudrait utiliser les cursor mais je ne crois pas qu'on peut les afficher a partir d'une certaine condition (sauf les touches)

Désolé je vois pas... Mais sa doit surement être possible (sa serai stupide de la part de enterbrain sinon Razz )
    JCDenton
    Nouveau
    Nouveau

Message par JCDenton Mer 20 Jan - 15:05

J'espère que c'est possible, IG maker offrant un systeme d'exportation plus interessant que RPG maker...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:53