par Danna-K Mar 10 Aoû - 0:18
Content de voir que que tu est toujours en vie et que ton projet avance.
Mieu qu'un livre une série de tuto, adapter en fonction des besoins de chacun seraient plus indiqués
... ca viendra ca viendra, le hic c'est que moi aussi j'ai un projet, mais en cas de besoin je suis la et urtimal aussi.
Sinon un switch s'est simple c'est un interupteur qui active une animation, ou un serie d'animation, ON ou OFF, le plus dur sous IGM c'est de trouvrer comment activer le scwitch et le désactiver.
... 3 Heures plus tard (ré-edit)
C'est beau (vive la HD) mais c'est quand même effectivement pas mal buggé (injouable en l'état). Bah ca nous permet au moins de voir ensemble point par point ce qui ne vas pas.
1) la chute
Quand ton ninja retombe, il semblerait que tu n'est pas fait le lien avec "attendre", ce qui explique pourquoi ton personnage bloque (attendre n'est plus actif), et ne se débloque que lorsque tu appuis sur une direction, car si " les directions et attendre " sont effectivement lier ensemble (nickel), ce n'est pas le cas de " chute et attendre " (pas cool). En gros:
- Dans gadget => registering action => (1) Choosing an action programme, sélectionne ton animation ou le ninja chute
- Dans (2) The next action programme, sélectionne l'animation attendre de ton ninja (quand il est immobile) et coche " Switch if nothing entered " (Actionner si rien n'est activer) ... et voila c'est fait.
Normalement quand tu sélectionne ton animation chute, attendre est marquer en rouge (ce qui veut dire que les deux action sont lier)
2) Les ennemis
Pour les ennemis il vas falloir que je fasse un tuto pour ca (afin qu'ils ne bloquent pas ton personnage, et qu'ils fassent demis tour quand ils sont bloquer par une caisse. Sinon tu peu te servir (regarder) de l'oiseau raven que l'on voit dans le plugn-in ActionHD (Milkman) comme model en ce qui concerne la configuration (sauf que dans ton cas il ne faut pas cocher jump a chaque fois, étant donner que tu ne veut pas que tes ennemis avancent en sautant.
3) Les Shaken
Pour les shaken il faut les faire disparaitres quand ils sont planter dans une caisse, vas faloir qu'on vois ca ensemble aussi.
Sinon a par ca, pour ce qui est de l'ambiance de ton jeu c'est sympas, ca as un cotés trés jeux d'acarde.