par Danna-K Ven 2 Juil - 23:11
je te comprend, mais aprés leur maheureuse expérience qu'ils ont eut avec " windows guenin advantage " sous XP ca m'étonerrait que microsoft ait remis ca (update virussé)
Quand je pense que windows 7 est a peine sorti, qu'ils parlent déja du 8. Et que comme d'habitude ils " imposeront " la dernière version de leur logiciel, sans même nous permettre de faire le moindre choix (en toute illégalité).
En tous cas, ca n'explique pas pourquoi tu ne parvient pas a faire fonctionner IGM sur windows seven, alors que manta y arrive, en fait il peut y avoir une bonne dizaines de raison a ca, et au vu des éléments qui sont a ma disposition c'est pas évident de trouver qu'elle en ait la cause .
Ceci dit tu as raison, les updates de microsof sont a utiliser avec parcimonie (le moins souvent possible), cependant il arrive parfois que cela soit nésessaire.
Sinon il te faudrat trouver une version de seven qui soit similaire a celle de Manta. Mais alors la pour le coup il faudrait mieu faire ca sur un autre disque dur (afin d"éviter de perdre toutes ses infomations) , un disque dur qui serait formaté en fat 32 de préferance.