IG Maker Power

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul forum français entièrement consacré à IG Maker.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Amathlog

    avatar
    amathlog
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Points : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Amathlog Empty Amathlog

    Message par amathlog Dim 18 Juil - 14:54

    Bonjour à tous Smile
    Bon je me présente, je m'appelle Adrien 18 ans et je me met tout doucement à IG Maker.
    Je compte sur vous pour m'aider dans mon apprentissage, car le logiciel est très compliqué et la langue de Shakespeare me fait parfois défaut...
    Voila, si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas Wink
    Danna-K
    Danna-K
    Mega membre
    Mega membre


    Messages : 75
    Points : 136
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Localisation : Dans les bois

    Amathlog Empty Re: Amathlog

    Message par Danna-K Dim 18 Juil - 19:59

    Satut a toi Amathlog

    Humm pas si compliquer que ca en fait, mais disont qu'il a une approche assez particulière qui te contraint a " passer par plusieures étapes " dans " un ordre bien précis " afin de faire ce que tu veut ... ce qui est assez déroutant, surtout si comme moi tu part de zéro (plateforme HD)

    C'est vrai qu'une traduction ca rendrait un grand service, ca me parait même être plus qu'indispensable, but il semblerait que je soit le seul a m'y coller, et personne ne semble s'intéresser a ce que j'ai fait, alors que c'est le genre de chose qui a mon avis doit être fait a plusieurs (mérite de ce concerter).

    Rend toi ici (rubrique Tutaux): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Télécharge le zip, qui contient les fichiers texte (.doc et .rtf).

    ... et met les pages (seulement 3 pour l'instant) dont tu as besoin, en bas, dans ta barre de tache, quand tu te sert d'IGM.


    Sinon fait nous part du type ou genre de jeux que tu voudrait créer (dans ce topic), et dit nous ce qui te pose problème (rubrique Aide).



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:01